Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Royaume de Couture!
23 février 2014

Description...

Pour Luna:

P1010260

J'ai utilisé du coton donc pour le corps un tissu violet avec de petit point argenté comme des étoiles, pour l'étoile j'ai utilisé du coton uni rose, pour les mains du tissus unis (en coton) gris, pour l'oeil j'ai utilisé de la feutrine blanche avec du fils de coton dmc violet pour faire la pupille et enfin pour la bouche du fils de coton dmc rose.

Pour celui la:

P1010259

J'ai utilisé pour le corps du coton jaune moutarde, pour les pieds et les crêtes du lin noir, pour les joues j'ai utilisé de la feutrine rouge, et pour les yeux de la feutrine blanche et pour les tourbillons du fils de coton dmc gris.

Pour Peackok:

P1010261

J'ai utilisé pour le corps du coton unis violet, pour les pieds et pour le nez j'ai utilisé du coton unis vert et pour le rond au milieu du nez et pour les crêtes de la laine bouillie bleu canard. Pour la bouche j'ai utilisé de la feutrine rouge et pour les dents de la feutrine blanche. Enfin pour les yeux j'ai utilisé pour les pupilles de la feutrine blanche et pour le fond des yeux du velours termocolant noir.

 

Pour Rabbit:

P1010258

J'ai utilisé pour le corps du coton rose pâle, pour les mains du coton mauve, pour l'oreille gauche du coton blanc avec motif étoile rose, pour l'oreille droite du lin mauve et pour l'intérieur des oreilles du coton beige rosé, pour les taches autour des yeux du coton rose et pour la langue et le nez de la feutrine rose, pour les yeux j'ai utilisé de la feutrine noir pour le fond et pour les pupilles de la feutrine blanche.

 

Voila pour ces 4 doudous! Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Royaume de Couture!
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 730
Publicité