Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Royaume de Couture!
18 mars 2014

nouveau doudou!...

Et oui, un new doudou pour plus d'aventure!                                                                                                                                                                       

Je me suis crée une autre sorte de doudou vraiment simple mais que tous le monde peut faire et personnaliser!

 

Alors voici un petit nouveau fabriqué pour mon petit-frère! C'est lui qui a choisi la couleur, la forme des yeux et la bouche!

Je vous le montre en quelques photos: (2)

P1010418P1010419

 

Voila maintenant je vous explique d'abord comment il est fait!

Alors pour le corps j'ai utilisé du tissu en coton unis marron, pour les yeux de la feutrine noire coupée comme un pont et pour les dents de la feutrine blanche coupé en petit triangle.

 

Allez je vous laisse bisous tout le monde!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Royaume de Couture!
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 730
Publicité